AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum a nouveau placé en vacance; Reprise après le 20 Juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠_Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Akira MigottoAdminAkira Migotto
« Jardin Secret »
♦.Logement :
♦.Sexualité:
♦.Carnet de bord :
♠_Contexte du forum Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ♠_Contexte du forum   ♠_Contexte du forum I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:49
Options du Message :

♠_Contexte du forum 929224yuu

    Fondée en 2007 sur les vestige de Kogane High School, établissement réputé du même acabit mais ayant dû malheureusement fermer définitivement pour sinistre suite a un tremblement de terre, Yuuraku High School est l'une des plus prestigieuses écoles de Tokyo. Elle a accueillit bons nombres d'étudiants, ouvrant la voie mêlant école privée et école publique en un seul établissement; Le but recherché en priorité pour cette école que bon nombres de personnes dénigrait comme étant un projet totalement fou pour les raisons citées ci dessous, mais aussi pour son système scolaire totalement dénuée de sens pour les partisans des écoles obligeant notamment le port d'un uniforme qui bloquait la personnalités des élèves selon certains spécialistes; Yuuraku a tout de même réussi a se hisser grâce a son système peu conventionnelle et "anarchique", rejoignant le top10 des établissements de qualités et de prestiges de tout le Japon. Bien que son système ne soit encore a ce jour, relativement critiqué, cet établissement offrait déjà lors de son ouverture, des installations de qualités, des cours variés et sérieux, ainsi qu'un grand nombres de clubs étudiants. Malgré les préjugés concernant également ce mélange de cultures amené par l'ouverture a tout étudiants du monde et de toute nationalité, mais aussi, dû a ce projet fou de réunir en un même établissement des étudiants a vie modeste ou bourgeoise, et a la réussite engendrée très rapidement, l'établissement a connu un âge d'or en très peu de temps sous la tutelle de l'ancien directeur de Kogane, Monsieur Takada Imusha; Un record selon le ministère de l'éducation national qui contribuera plus tard a améliorer encore d'avantage l'établissement en subventionnant de nouveaux travaux et aménagements, qui arriveront a la retraite de son bon vieux directeur.

    Fermée en 2009 et durant deux années, Yuuraku subit de nombreux travaux de réaménagement et d'aménagements nouveaux afin de garantir aux étudiants encore d'avantage de confort et d'avantage de choix. Aussi, ont dénotera que les bâtiments dortoirs furent abattus pour laisser la place a un campus semblable aux campus Américains; Plus grands, plus spacieux, offrant aux pensionnaires d'avantage d'espace et permettant ainsi de passer des chambres de six lits, a des chambres individuelles ou en duo, la mixité ne se perdra pas cependant. Le béton qui jadis recouvrait la devanture du campus fera place a de vastes pelouses et la sécurité accrue des pensionnaires reviendra a une grille a code. Les vieux bâtiments furent totalement remit a neuf, les plus petites classes furent agrandies, et la naissance de complexe totalement a part pour les sports furent instaurés en un temps record, pouvant ainsi et pour l'avenir, accueillir les compétitions inter scolaires. C'est en Février 2011 que la réouverture fût annoncée, bien venue par bons nombre de familles et d'étudiants; L'ancien directeur fût remplacé avec difficulté, mais Yuuraku trouvera finalement son nouveau principal en la personne de monsieur Migotto Akira, jeune et dynamique, dont le ministère voue beaucoup d'espoirs quand a la réussite renouvelée de cet établissement prometteur.

    Toutefois, Yuuraku High School fait a nouveau l'objet de nombreuses rumeurs toutes très discrètes ... Si les murs pouvaient parler, sachez qu'ils auraient des choses a raconter, et ce n'est pas le petit article cité au début qui vous dira de quoi il s'agit . En réalité, malgré la qualité de l'établissement, cette école fait l'objet d'une certaine méthode, utilisée depuis toujours par la direction : Faire naitre et attiser de petites tensions entre groupes d'élèves . Ces groupes sont également appelés des clans, formés par des étudiants de types totalement différents, tel que les "Bad" devenus les terreurs de l'école depuis toujours; Les BCBG se plaçant au dessus de tous comme étant les leaders grâce a leur argent; Et bien d'autres types d'élèves ... Tous, ou en tout cas, beaucoup d'entre eux semblent avoir quelque chose a cacher, et entre les murs neufs de cette école, d'autres choses encore se passent . Certains pourraient nommer cela l'anarchie, en tout cas, Yuuraku High School est un établissement coté, mais dont les pratiques et la vie a l'intérieure semble être totalement libres a coté des méthodes anciennes et culturelles des établissement scolaire en général ... Même si en réalité, tout reste sous contrôle, d'une certaine façon; Nul n'ira se prononcer sur ce qui se passe entre les murs de l'établissement alors que tout semble fonctionner si bien a la sortie des étudiants.
JE SUIS :
MON PROFIL :Akira Migotto ,• Messages : 92
Contact : https://grenier-yuuraku.forumactif.fr
 

♠_Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ».Règlement du forum
» ».Normes RP du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
TITRE ESSAI
 :: » Les bureaux «
-