AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum a nouveau placé en vacance; Reprise après le 20 Juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche pré-def fiche sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Ayashiro FujiwaraAyashiro Fujiwara
« Jardin Secret »
♦.Logement : dans un loft luxueux
♦.Sexualité: Bisexuelle
♦.Carnet de bord :
Recherche pré-def fiche sakura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Recherche pré-def fiche sakura   Recherche pré-def fiche sakura I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:36
Options du Message :

Beau-frère et belle sœur : une belle sœur plus jeune que lui du nom de Sakura Fujiwara, elle n’as que 15 ans.

Recherche pré-def fiche sakura Sakura10

Elle est une jeune femme douce et tendre, que dire de plus sur la personnalité de celle-ci.Sakura aime rire plus que tout au monde et est de tempérament très calme. Ce qui signifie qu’elle ne s’emportera pas facilement lorsque quelqu’un la cherchera maintenant laissez moi vous parler de son apparence physique, elle mesure environs 1m55 ,elle n’est pas très grande en effet, elle as quinze ans et commence sa première année a Yuuraku .Elle a de jolie cheveux blonds et des yeux bleu qui faira craquer tout les gens qui croiseront son regard, elle ne sait pas encore si elle est bis ou lesbienne ou bien hétéro, elle le découvrira avec le temps et les expériences.Nos parents se sont rencontre alors que sa mère était enceinte d'elle et a sa naissance mon père l'a adopté tel que sa fille et depuis nous nous considérons ainsi comme frère et soeur.
JE SUIS :
MON PROFIL :Ayashiro Fujiwara ,• Messages : 13
Contact :
 

Recherche pré-def fiche sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
TITRE ESSAI
 :: 

» TOUT POUR VOS PERSONNAGES «

 :: ».Personnages Prédéfinis
-