AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum a nouveau placé en vacance; Reprise après le 20 Juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre attention siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Mayumi TomokoMayumi Tomoko
« Jardin Secret »
♦.Logement : Dortoir n°1 avec Kamiya comme coloc
♦.Sexualité: Hétérosexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:52
Options du Message :

Nyhellow! n_n
Je commence a préparer l'édition de lancement du journal de Yuuraku High School: Quartier Libre. Pour ce faire, je voulais vous demander si vous pouviez vous mettre a contribution pour que cette première sortie soit complètes comme possible! Pour ce faire je vais vous lister les rubriques ouvertes au publics, n'hésitez pas a tout m'envoyer par MP surtout! n_n


-> Au secours...
    Cette petite rubrique est faite pour les étudiants (Ou employés c'est possible mais a mon avis, ca n'arrivera jamais xD). Un soucis? Besoins de conseils? Une réponse? Envoyez moi votre problème en m'expliquant tout comme il le fait (Et de préférence comme une lettre a un journal, car elle paraitrait telle que je la reçois dans le journal n_n;). Vous pouvez signez ou rester anonyme mais n'oubliez pas la signature sinon je risque de mettre votre pseudo dans la parution n_n;


-> Courrier des lecteurs
    Classique mais indémodable! Envoyez moi vos poèmes, petits mots a faire passer, allez y c'est fait pour ce qui ne va pas dans le reste du journal! Exprimez vous n_n


-> Coup de gueule & Coup de coeur
    Un coup de gueule a passer concernant l'école ou la vie d'étudiant et ce qui l'entoure? Ou a l'inverse, un coup de coeur? Allez y le mur des émotions est votre ami!


-> Petites annonces
    Si vous organisez une petite fête sur le campus, un petit truc dans votre chambre, et que vous voulez convier du monde, envoyez moi un topo complet avec surtout la date et l'heure, ou un point de rendez vous pourquoi pas! n_n Vous pouvez envoyez ce que vous voulez, si vous recherchez, vendez, n'importe quoi! C'est la magie des petites annonces! n_n


-> Participation du mois
    Le concours "Participation du mois" aura un thème différent a chaque parution, le thème de la prochaine édition: "Mes premières impressions a Yuuraku High School". Ecrivez une petite nouvelle sur ce que vous avez resentit pendant vos premiers jours a l'école, ce que vous en pensez, ce que vous avez vécu, vos espérances,...Et envoyez là par MP et le tour est joué. Le gagnant sera annoncé dans le numéro suivant n_n


-> C'est du vécut!
    Envoyez moi un texte sur quelque chose que vous avez vécut, un truc pas terrible ou un truc extra, quelque chose qui pourra peut être donner des idées et des réponses aux lecteurs du journal avec une anecdote, j'en posterai trois par édition n_n!


Je compte sur vous! n_n


Edit Nieza: Post mit en annonce en attendant de te donner les droits de modération ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Mayumi Tomoko ,• Messages : 62
Contact :
JE SUIS :
Kiera LarsonKiera Larson
« Jardin Secret »
♦.Logement : [n° de chambre pour les étudiants, autre chose pour les adultes]
♦.Sexualité: Hétérosexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:19
Options du Message :

Je trouve l'idée très très sympa ^^
Je vais voir ce que je peux faire, par contre, peut on t'envoyer quelque chose avec un compte et autre chose avec un autre?
JE SUIS :
MON PROFIL :Kiera Larson ,• Messages : 19
Contact :
JE SUIS :
Alexander KinoAlexander Kino
« Jardin Secret »
♦.Logement : Loge avec Maxine
♦.Sexualité: Hétérosexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 4:03
Options du Message :

Arrrg je ne te promets rien mais je vais essayer, par contre il faut que je dorme un peu sinon ca n'aura ni queue ni tête ^^'
JE SUIS :
MON PROFIL :Alexander Kino ,• Messages : 58
Contact :
JE SUIS :
Kamiya TakamiKamiya Takami
« Jardin Secret »
♦.Logement : ma cologue d`amie mayumi
♦.Sexualité: Hétérosexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 4:34
Options du Message :

j`aime bien ider de mayumi mais dit moi se que je pourais fair pour taider
JE SUIS :
MON PROFIL :Kamiya Takami ,• Messages : 42
Contact :
JE SUIS :
Saskia Kane TsukiyamaSaskia Kane Tsukiyama
« Jardin Secret »
♦.Logement : Chez moi quelle question 8D Tu veux venir boire un dernier verre?
♦.Sexualité: Bisexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:34
Options du Message :

Tu regarde tout ce qu'elle a écrit Kamiya et tu saura exactement de quoi elle a besoin 8D
JE SUIS :
MON PROFIL :Saskia Kane Tsukiyama ,• Messages : 28
Contact :
JE SUIS :
Mayumi TomokoMayumi Tomoko
« Jardin Secret »
♦.Logement : Dortoir n°1 avec Kamiya comme coloc
♦.Sexualité: Hétérosexuelle
♦.Carnet de bord :
Votre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:38
Options du Message :

J'ai déjà assez de contenu merci a ceux qui m'ont envoyés des choses n_n!
Je me mes au travail sans traîner! n_n
JE SUIS :
MON PROFIL :Mayumi Tomoko ,• Messages : 62
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséVotre attention siouplait! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre attention siouplait!   Votre attention siouplait! I_icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Votre attention siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
TITRE ESSAI
 :: 

» INCLASSABLES «

 :: ».Le journal du Campus de Yuuraku
-